Résolution image de synthèse

3 réponses
Jean-Louis Matrat
Salut les joyeux cin=E9philes,

Dites-moi, les zoulies z'images "=E0 l'ordinateur" dans nos films, elles =

sont produites en quelle r=E9solution, =E0 la base? C'est du 4K, ou mieux=
?

JLM

3 réponses

Loïc
Depuis pas mal d'années c'est du 4 K de memoire

"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de
news:49841532$0$4093$
Salut les joyeux cinéphiles,

Dites-moi, les zoulies z'images "à l'ordinateur" dans nos films, elles
sont produites en quelle résolution, à la base? C'est du 4K, ou mieux?

JLM
Jean-Louis Matrat
en ce 31/01/2009 12:49, Loïc nous disait:
Depuis pas mal d'années c'est du 4 K de memoire

Merci, je n'en était pas sûr.

JLM
*.-pipolin-.*
Loïc a présenté l'énoncé suivant :
Depuis pas mal d'années c'est du 4 K de memoire

"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de
news:49841532$0$4093$
Salut les joyeux cinéphiles,

Dites-moi, les zoulies z'images "à l'ordinateur" dans nos films, elles
sont produites en quelle résolution, à la base? C'est du 4K, ou mieux?

JLM

Source ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin