résolution limitée à 800x600 avec une ATI RADEON 9550 => comment faire mi eux ?

1 réponse
hector dupont
sur ma config sarge 3.1r0A, par défaut, la résolution max est limitée à
800x600

Dois je installer une mise à jour ? un autre driver ?
il y a des infos sur le net pour l'installation d'un driver de source
ATI : est ce la bonne et unique solution ?

merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Michel Luc
--=-LTjnU2PL1ThvNky0anqY
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Le dimanche 14 août 2005 à 15:36 +0200, hector dupont a écrit :
sur ma config sarge 3.1r0A, par défaut, la résolution max est limit ée à
800x600

Dois je installer une mise à jour ? un autre driver ?

il y a des infos sur le net pour l'installation d'un driver de source
ATI : est ce la bonne et unique solution ?

Regardez la réponse de Jean-Luc sur le thread précédent (17:51)

Re: [Fwd: résolution limitée à
800x600 avec une ATI RADEON 9550 =>
comment faire mieux ?]

merci

:)
@+
--
Michel Luc | http://www.cern91.net/
GAULE, LUG de l'Essonne: http://gaule.org/
-*-*-*-*-*-*-* GnuPG v1.0.6 (GNU/Linux) *-*-*-*-*-*-*-*-

GPG: 1024D/3D07B881
KFP: 155C 2287 2084 33E0 4263 8AC9 B10F 03CB 3D07 B881
--------------------------------------------------------

--=-LTjnU2PL1ThvNky0anqY
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBC/37JsQ8Dyz0HuIERAh42AKDBqh8y8YP02+qkEL6kKhZTHQdcbgCeOkID
k+IPIOeSJeoOFkBN1XpfoGk w0
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-LTjnU2PL1ThvNky0anqY--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact