résomlution d'erreurs trouvées par un scanner

6 réponses
val
Comment résoudre gratuitement (si possible) des erreurs trouvées dans
différents fichiers par un scanner proposé sur internet?

6 réponses

JR-le-sympa
"val" a écrit dans le message de news:

Comment résoudre gratuitement (si possible) des erreurs trouvées dans
différents fichiers par un scanner proposé sur internet?

Vaste question..... :-(
--
____________________

==================

val

"val" a écrit dans le message de news:

Comment résoudre gratuitement (si possible) des erreurs trouvées dans
différents fichiers par un scanner proposé sur internet?

Vaste question..... :-(
--
____________________

================= >

Je ne suis pas une grande connaisseuse dans le domaine mais pluisieurs messages d'erreurs s'affichent et tous me dirrige vers des sites de scan.Après avoir effectué les divers scans, j'ai la joie de découvrir les dizaines d'erreurs qu'il m'a trouvées dans des fichiers précis de l'ordinateur. Sur ces sites, des formules de nettoyage me sont proposées mais toutes couteuses; étant donné que ces messages ne s'affiche que lorsque je vais sur internet je me méfie des sources de ces messages ai-je tords? Que puis-je faire pour règler ce problème s'il ya lieu?

lucifer
Je ne suis pas une grande connaisseuse dans le domaine mais pluisieurs
messages d'erreurs s'affichent et tous me dirrige vers des sites de
scan.Après avoir effectué les divers scans, j'ai la joie de découvrir les
dizaines d'erreurs qu'il m'a trouvées dans des fichiers précis de
l'ordinateur. Sur ces sites, des formules de nettoyage me sont proposées
mais toutes couteuses; étant donné que ces messages ne s'affiche que
lorsque je vais sur internet je me méfie des sources de ces messages ai-je
tords? Que puis-je faire pour règler ce problème s'il ya lieu?

Ouarf, ça ressemble à une arnaque, ça ne serait pas le celebre
winfixer?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1831508-winfixer

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

val

Je ne suis pas une grande connaisseuse dans le domaine mais pluisieurs
messages d'erreurs s'affichent et tous me dirrige vers des sites de
scan.Après avoir effectué les divers scans, j'ai la joie de découvrir les
dizaines d'erreurs qu'il m'a trouvées dans des fichiers précis de
l'ordinateur. Sur ces sites, des formules de nettoyage me sont proposées
mais toutes couteuses; étant donné que ces messages ne s'affiche que
lorsque je vais sur internet je me méfie des sources de ces messages ai-je
tords? Que puis-je faire pour règler ce problème s'il ya lieu?

Ouarf, ça ressemble à une arnaque, ça ne serait pas le celebre
winfixer?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1831508-winfixer

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

non, 5 sites m'ont été proposés mais celui-là n'en faisait pas partie.

lucifer
non, 5 sites m'ont été proposés mais celui-là n'en faisait pas partie.

En tout cas ça ressemble à une arnaque, je serai à t aplace je jouerai
la prudence et ne cliquant pas betement sur des soit disant scanner en
ligne qui tombent du ciel et qui ensuite te demande beaucoup d'euros
pour t'enlever des soit disant problemes.
Un site de référence sur la sécurité informatique et qui propose de
vrai scanner, anti spyware et anti virus gratuits www.secuser.com

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Claude LaFrenière
Bonjour *val* :

Comment résoudre gratuitement (si possible) des erreurs trouvées dans
différents fichiers par un scanner proposé sur internet?

Bel exemple de généralités vides...

Allez ! Vas-y ! Parles-en en mots crus , on est entre nous ;-)

Va-ti falloir utiliser un tire-bouchon pour te tirer les vers du nez ?

ou bien contente-toi d'une réponse aussi vague que ta question:

«
Le résultat de notre benchmark nous fait émettre le souhait de pondérer les
impacts sur notre business en suivant une approche timebox si bien que:
Le maillage de notre structure organisationnelle ne peut nous éviter de
phaser de nouveaux modes procéduraux évaluables en termes de processus
coopératifs.Donc le maillage de notre structure organisationnelle rend
impératif la nécessité de déployer les impacts sur notre business au travers
de notre cartographie applicative.
»
Qu'en penses-tu ? ;-)

Maintenant du sérieux :

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoie le résultat ici
[
de préférence en pièce attachée pour que Qqn n'ait pas à se faire
chier à reformatter ce fichier texte.
]

http://www.merijn.org/downloads.html

Allez HOP!

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)