résoudre un problème

Le
bahjaoui khadija
j'ai un problme je ne peut plus couter de la musique et
quand je veux ouvrir une application j'ai un message
disant "insuffisances de systme le programme ne peut
terminer le travail demand".
merci d'avance
loic.bougheriou
Le #700881
Pouvez vous détailler un peu le problème.
quel logiciel utilisez vous pour ecouter la musique ?
"bahjaoui khadija" message de news: 033101c42456$608ae800$
j'ai un problème je ne peut plus écouter de la musique et
quand je veux ouvrir une application j'ai un message
disant "insuffisances de système le programme ne peut
terminer le travail demandé".
merci d'avance