résoudre un problème

bahjaoui khadija
j'ai un probl=E8me je ne peut plus =E9couter de la musique et=20
quand je veux ouvrir une application j'ai un message=20
disant "insuffisances de syst=E8me le programme ne peut=20
terminer le travail demand=E9".
merci d'avance

loic.bougheriou
Pouvez vous détailler un peu le problème.
quel logiciel utilisez vous pour ecouter la musique ?
"bahjaoui khadija" a écrit dans le
message de news: 033101c42456$608ae800$
j'ai un problème je ne peut plus écouter de la musique et
quand je veux ouvrir une application j'ai un message
disant "insuffisances de système le programme ne peut
terminer le travail demandé".
merci d'avance