respecte les gout et couleur de tout les etres humains

WATHELET
Je trouve que nous vivont dans un monde de plus en puus deshumanisse,cela
m'atriste enormement vu la situation dans le monde,revenire a la television du
debut serait salutaire a tout point de vue ,mai Biz NESS le fric es une chose a
double dranchant,les publicite a tout bout de champ ma fait reflechire a pour
chosir un programme j'evite tout emeteure qui passe pub a tout bout de champ
suis pas esclave de la télévision. alain Liege Belgique.

Olivier Paquet
WATHELET wrote:
[...]

Oui, profitez du temps gagné sur la télévision pour acheter un
bescherelle et apprendre à mieux maîtriser l'orthographe et la
grammaire. Vous venez de faire un pas dans la bonne direction,
félicitations...
--
Olivier Paquet alias Erion
"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même" Gustave Flaubert

Pierre Cerf
WATHELET écrivait :

[...]

On a trouvé le nègre de Mme de Fontenay.

--
P.
lecanard
"Olivier Paquet" a écrit dans le message de
WATHELET wrote:
> [...]

--
Olivier Paquet alias Erion
"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même" Gustave Flaubert

On vous demandait seulement d'être tolérant.
Heinrich
On Wed, 21 Apr 2004 19:13:59 +0200, Olivier Paquet
wrote:

[...]

T'as rien d'autre à foutre que de critiquer ?
Je sais pas moi,... crever en silence par exemple ?
Olivier Paquet

wrote:

[...]

Et vous, vous n'avez rien de mieux à faire que d'utiliser un ordinateur
? Je sais pas moi, réfléchir par exemple.

--
Olivier Paquet alias Erion
"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même" Gustave Flaubert
gb_fr64
Olivier Paquet a écrit dans [news:4086ab44$0$22859$]:

[...]

Slt.

En voila encore un qui ne lit pas assez la netiquette avant d'aller se
coucher le soir...
1) le posteur peut ne pas être français --> ça ne doit pas être un problème
2) ca ne fait pas avancer le fond de son post (mon post non plus d'ailleurs,
je te le concède...)
3) tu peux envoyer un courriel directement au posteur... (l'afficher sur le
NG ne sert à rien)

Un peu de tolérance n'a jamais fait de mal

Bien à toi (quand même) !
Verogpx
Bonjour,

WATHELET a écrit :

[...]

troll ???????
Montre-toi !!!!! ;-)

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Olivier Paquet
gb_fr64 wrote:

[...]

En général, les non-francophones qui s'expriment sur la télé française,
maîtrisent un peu mieux le français que cela. Liege est une ville
francophone en plus. DQuand les gens ne sont pas francophones d'origine,
ils s'en excusent par avance (en général). D'ailleurs, j'ai l'impression
que plus il maîtrisent bien la langue française plus ils s'excusent
d'avance de leurs fautes.

2) ca ne fait pas avancer le fond de son post (mon post non plus d'ailleurs,
je te le concède...)

Il n'y avait pas vraiment de fond. Venir sur frtp pour regretter que la
télé soit pas comme du temps de l'ORTF et attribuer la mauvaise qualité
de la télé à la seule pub, on peut pas dire que ça vole très haut (mon
message non plus, d'ailleurs, mais j'assume mon côté consommateur de télé.).

3) tu peux envoyer un courriel directement au posteur... (l'afficher sur le
NG ne sert à rien)

Envoyer un courriel directement au posteur, non plus. Expérience vécue.
On se fait engueuler de toute manière. Je ne suis pas un intégriste de
l'orthographe et de la grammaire, chacun fait des fautes, mais débarquer
comme ça, d'un coup, pour un post bourré de fautes dont des simples
fautes de frappes ("puus" au lieu de "plus"), ça montre bien un mépris
pour les lecteurs. Si la personne est intervenue sur un ng sans relire
un minimum son post pour enlever les fautes de frappe, elle s'expose à
des retours de bâton.
En plus, j'ai été gentil.

Un peu de tolérance n'a jamais fait de mal

Oui oui, on sait, y'a des maisons pour ça.

Amicalement,

--
Olivier Paquet alias Erion
"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même" Gustave Flaubert
pasdemail
On Wed, 21 Apr 2004 21:55:19 +0200, Olivier Paquet
wrote:

Et vous, vous n'avez rien de mieux à faire que d'utiliser un ordinateur
? Je sais pas moi, réfléchir par exemple.

Bouhhh le copieur....
1 2