Ressortissants étrangers: divorce en France

1 réponse
Raymond ESSOMBA
Bonjour,
Ma femme et moi somme tous les 2 camerounais. Nous disposons tous les
2 d'un "titre de s=E9jour" et non d'une "carte de r=E9sident". La loi
fran=E7aise est-elle dans ce cas comp=E9tente pour prononcer un divorce?

Merci d'avance pour vos =E9claircissements

1 réponse

citoyen
Le 09/01/12 15:41, Raymond ESSOMBA a écrit :
Bonjour,
Ma femme et moi somme tous les 2 camerounais. Nous disposons tous les
2 d'un "titre de séjour" et non d'une "carte de résident". La loi
française est-elle dans ce cas compétente pour prononcer un divorce?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Si vous vous êtes mariés en France, oui.
Sinon, non