Ressource système insuffisante pourmener à bien l'API.

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Lorsque l'ordinateur est en état de ' someil '. Si je le '
réveille ', il affiche une boîte - Ressource système
insuffisante pourmener à bien l'API. -

Il y a Photoshop CS3 ouvert en permanence sur l'ordi. Avast
antivirus.

Qu'est-ce que cela veut dire?

--

Amicalement

Jean Pierre Daviau
--
Easyphp1.8 with Apache1.3.24
DEVC++, borland 5.5

Eddy Maue
L'espace disque est suffisante ?

Jean Pierre Daviau a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

Lorsque l'ordinateur est en état de ' someil '. Si je le ' réveille ', il
affiche une boîte - Ressource système insuffisante pourmener à bien l'API.
-

Il y a Photoshop CS3 ouvert en permanence sur l'ordi. Avast antivirus.

Qu'est-ce que cela veut dire?

--

Amicalement

Jean Pierre Daviau

Jean Pierre Daviau
Windows s'occupe de tout. . . pour l'instant ;-)
1.8 Gig ram

CS3 suite 50% of ram to photoshop

ata/atapi/ide
maxtor drive C free space 5 940 MO
maxtor Scratch disk H: free space 19 025 Mo

asus p4 s533/333/133
Intel(R) Celeron (R) CPU 2.00 GHz
MMX(TM), SSe SSE2
Processor Radeon7000 0x5159 agp
[...]