Ressources

Amandine
Bonjour =E0 tous

Ma config : Project server 2003 PWA et Project pro

Ma question : j'utilise les ressources d'entreprise. Dans=20
un projet, lorsque j'observe l'utilisation des=20
ressources, je peux voir l'affectation de mes ressouces=20
en local (dans ce projet) ainsi que dans les autres=20
projets.
Je d=E9sire faire un filtre et ne voir apparaitre que les=20
affectations de ce projet. Existe t il une manip simple=20
pour y parvenir ?
J'ai bien utilis=E9 un filtre utilisant le projet, mais les=20
totaux affich=E9s concernent toujours la totalit=E9 des=20
affectations (multi projets)

Je dois =EAtre pass=E9e =E0 c=F4t=E9 de qq chose car cette requ=EAte=20
est trop simple : ne voir que les =E9l=E9ments de mon projet=20
lorsque je suis dans l'utilisation des ressources .....

Un grand MERCI pour vos id=E9es

millip
bonjour,

j'ai remarqué que tant que l'on n'enregistre pas le
nouveau projet sur l'interface, Project Server ne confond
pas les ressources avec les autres projets dans la base.

++

[...]

Je désire faire un filtre et ne voir apparaitre que les
affectations de ce projet. Existe t il une manip simple
pour y parvenir ?
J'ai bien utilisé un filtre utilisant le projet, mais
les

totaux affichés concernent toujours la totalité des
affectations (multi projets)

Je dois être passée à côté de qq chose car cette requête
est trop simple : ne voir que les éléments de mon projet
lorsque je suis dans l'utilisation des ressources .....

Un grand MERCI pour vos idées
.