Ressources sur Mac OS Leopard server

nicecube
Bonsoir à tous,

Je démarre sous Leopard server mais suis néophyte. (En réseau et en
Leopard - Oui je cumule !) .

Alors avant de trop vous embeter et de me faire incendier avec mes
questions stupides j'aimerais que vous puissiez m'indiquer des
ressources documentaires "pour les nuls" sur cet environnement.

J'ai vu par exemple le site de gete.net qui me semble sympa. J'avais cru
aussi, il y a qq temps de cela, entendre parler d'un forum dédié aux
serveurs Mac OS X mais je ne parviens pas à remettre la main dessus...

Bref si vous avez des infos merci de diffuser ce serait fort sympa de
votre part.

Fred

J.P. Poindessault
In article <1ifx3dd.108dmt812skwlcN%,
(YouOnTheWeb) wrote:

[...]

http://www.mosx.org/
et la liste francophone associée:

Jean-Pierre

nicecube

(YouOnTheWeb) wrote:

[...]

Superbe. Merci Jean-Pierre. Je "signe" tout cela.

Anonyme
YouOnTheWeb wrote:

Superbe. Merci Jean-Pierre. Je "signe" tout cela.

Et bientôt..... Le livre de Jacques Foucry....

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)