Ressources montées présentes sur le bureau et dans le poste de travail...

1 réponse
David BERCOT
Bonjour,

Je suis en Sid et, depuis quelque temps, les ressources externes sont
pr=C3=A9sentes =C3=A0 la fois sur le bureau et dans le poste de travail. Il=
y a
plusieurs semaines (mois ? le temps passe trop vite ;-))), ce n'=C3=A9tait
pas le cas.
Si je ne dis pas de b=C3=AAtises, dans la gestion des p=C3=A9riph=C3=A9riqu=
es et
m=C3=A9dias amovibles, on pouvait choisir, ou non, de les voir. Cette option
ne semble plus exister...

Savez-vous s'il est possible de modifier ce comportement ?

Merci d'avance.

David.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

David BERCOT
Le Fri, 15 May 2009 17:35:15 +0200,
"p.gvo" a écrit :
Le Fri, 15 May 2009 16:53:12 +0200
David BERCOT écrivait:

Bonjour,

Je suis en Sid et, depuis quelque temps, les ressources externes sont
présentes à la fois sur le bureau et dans le poste de travail. Il y a
plusieurs semaines (mois ? le temps passe trop vite ;-))), ce n'éta it
pas le cas.
Si je ne dis pas de bêtises, dans la gestion des périphér iques et
médias amovibles, on pouvait choisir, ou non, de les voir. Cette
option ne semble plus exister...

Savez-vous s'il est possible de modifier ce comportement ?

Merci d'avance.

David.

Avec Gnome ?
Il faut utiliser l'éditeur de configuration gconf
# gconf-editor

Puis si ma mémoire est bonne (j'utilise fluxbox depuis bien longtemps )
Il y a une option à décocher dans apps-->nautilus-->Desktop
Je crois que tu peux aussi rendre invisible d'autre icone comme la
poubelle ...

C'est nickel. Pas en root, mais avec mon user ;-)

Merci.

David.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS