restauducoeur...

11 réponses
MELMOTH
Ave, en quelque sorte...

Dites...J'aimerais supprimer les points de restauration de windows...
Le panneau de configuration Me dit ceci :

"Pour désactiver la Restauration du système
Ouvrez les Propriétés système.
Assurez-vous que la case à cocher Désactiver la Restauration du système
est activée"

Seulement voilà...Je ne vois nulle part la case"désactiver la
restauration du système", Moi !...

http://cjoint.com/?bsryquwUbX

Alors quoi t-est-ce encore, ce binz, dites ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

1 2
Patrick D.
On Sun, 20 Jan 2008 10:08:29 +0100, Sergio
wrote:

MELMOTH avait soumis l'idée :

Qu'à tu fais ô toi que voila de [ta jeunesse | l'onglet « Restauration
du Système » ] qui est normalement présent sur cet écran ?
J'ai 7 onglets sur ce même écran, affiché par un clic droit sur
l'icône « Poste de Tavail » de mon XP (de lapin)

Hé hé...
J'ai changé de tactique...
Panneau de configue...
Système...
Onglet "restauration"...

http://cjoint.com/?btrkyzM4Cy

Tout simplement...
Pas con, le MELMOTH, faut dire...

Quand même depuis le temps qu'il pratique Windows, il aurait put savoir
que "Panneau de config." "Système" s'obtient par Windows-Pause.

faut encore avoir le clavier avec la touche...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
1 2