restauration et aide innacessible sous xp

2 réponses
dede1
restauration et aide innacessible sous xp quand on clique sur l'iconne restauration la page s'ouvre avec une page blanch
et sur l'aide il ne se passe rien, le reste de XP fonctionne bien , pas de virus apparement

- pas de possibilite de reinstaller XP avec le CD sur la version actuelle non plu
- aprés avoir remis en marche puis F8 et la commande format c: il ne se passe rie

avez vous déja vu ce cas ? que faire ?

2 réponses

Sweety
FORMAT C:, ca il ne va pas te le faire sinon il scierait la branche sur
laquelle il est assis et Windows n'est pas encore suicidaire :-)

As-tu tenté une réparation en bootrant sur le CD XP ?
(choisir "installer" *puis* "réparer")

"dede1" a écrit dans le message de
news:
| restauration et aide innacessible sous xp quand on clique sur l'iconne
restauration la page s'ouvre avec une page blanche
| et sur l'aide il ne se passe rien, le reste de XP fonctionne bien , pas de
virus apparement
|
| - pas de possibilite de reinstaller XP avec le CD sur la version actuelle
non plus
| - aprés avoir remis en marche puis F8 et la commande format c: il ne se
passe rien
|
| avez vous déja vu ce cas ? que faire ?
jean
oui mais c'est toujours dans le même état