Restauration de bibliotheque avec NTbackup

3 réponses
didier
Bonjour a tous
Je suis depuis peut dans une societe qui utilise WSS sur 2003 serveur et qui
fait ses sauvegardes grace a NTBackup sur les bases SQL
Il y a un problème sur une biblitotheque qui contient des contact et je ne
sais pas comment faire pour restauré une bibliotheque depuis la base SQL
sauvegarde avec Ntbackup

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier

3 réponses

e.issaly
Ce n'est pas possible, si tu restaure la base de contenu tu restaure le
(s) site(s) stockés dedans.

pour faire plus fin, il faut AVEDoc ou faire des sauvegardes par
sharepoint et les importer dans un site temporaire...

On 16 déc, 10:18, didier wrote:
Bonjour a tous
Je suis depuis peut dans une societe qui utilise WSS sur 2003 serveur et qui
fait ses sauvegardes grace a NTBackup sur les bases SQL
Il y a un problème sur une biblitotheque qui contient des contact et je ne
sais pas comment faire pour restauré une bibliotheque depuis la base SQ L
sauvegarde avec Ntbackup

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Il vous faudra restaurer la base de donnée de contenu contant cette
bibliothèque sur un autre SharePoint "temporaire/sur le côté" et ensuite
extraire cette bibliothèque (fonction export) pour ensuite la réincorporer
dans le SharePoint de production (fonction import).

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"didier" wrote in message
news:
Bonjour a tous
Je suis depuis peut dans une societe qui utilise WSS sur 2003 serveur et
qui
fait ses sauvegardes grace a NTBackup sur les bases SQL
Il y a un problème sur une biblitotheque qui contient des contact et je ne
sais pas comment faire pour restauré une bibliotheque depuis la base SQL
sauvegarde avec Ntbackup

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier

didier
Bonsoir et merci pour vos reponses
Didier