Restauration du la boite a lettres

mounir81
Bonjour,

Notre serveur viens de cracher, j'ai mis une nouvelle installation sur
un autre disque ( windows 2003, exchange 2003), j'ai recr=E9e tous
utilisateur et je les demandais d'envoyer leur mail comme par avant
sauf que ces anciens mail ne poura pas apparetre pour le moment.

avant la crache, j'ai mis une sauvegarde de la boite aux lettres avec
NTbackup, je me demande si je pourai dans mon cas restaurer mes
anciens mail sur la nouvelle boites aux lettres ??

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

en utilisant le groupe de stockage "de restauration" pour restaurer, il sera
possible de fusionner l'ancien contenu avec le nouveau.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

a écrit dans le message de

Notre serveur viens de cracher, j'ai mis une nouvelle installation sur
un autre disque ( windows 2003, exchange 2003), j'ai recrée tous
[...]

Mathieu CHATEAU
dans la mesure où il a recrée les comptes à la main ils ont un SID
différent...Ca me semble un plan galère non ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Non, cela n'est pas du tout un problème.

Les boîtes restaurées doivent être affectées à un nouvel SID, de toute
façon.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

mounir81
je vous remerci, je suis heureux d'enttendre cette nouvelle.

Stp, vous pouvez me montrer comment proceder la restauration ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

schématiquement, il faut créer un compte NT supplémentaire par boîte à
restaurer.
Reconnecter chaque boîte à un compte, puis utiliser Outlook (ou Exmerge)
pour créer un fichier PST par utilisateur/boîte.
Transférer le contenu de chaque PST dans boîte de l'utilisateur original.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

a écrit dans le message de
je vous remerci, je suis heureux d'enttendre cette nouvelle.

Stp, vous pouvez me montrer comment proceder la restauration ?

Merci