Restauration - Disquette ASR

Le
Jean-Claude Ghislain
Bonjour à tous et toutes,

Sous XP Pro, j'ai utilisé l'assistant de récupération automatique du
système et jusque là : no problémo.

Puis j'ai tenté de restaurer cette sauvegarde en bootant sur le CD, en
pressant F2 et en introduisant la disquette à l'invite. Le lecteur de
disquette travaille un peu et puis j'ai de nouveau l'invite à insérer
la disquette et ce, à l'infini

J'ai recommencé la sauvegarde avec une autre disquette, j'ai
reconstruit une disquette ASR à partir d'une sauvegarde, rien n'y
fait. Les fichiers asr.sif et asrpnp.sif figure bien sur la disquette
mais rien, nada, que dalle

Quelqu'un aurait-y une idée du pourquoi de la raison de cette
embrouille ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
----- Jean-Claude Ghislain wrote: ----

Bonjour à tous et toutes

bONJOUR

Jean-Claude Ghislain
Le #752383

Très curieux en efet cette histoire !
Et très embêtant...

Oui, je trouve aussi...

Peut-être une chose et encore : les fichiers Asr.sif et Asrpnp.sif
doivent se trouver dans la racine de la disquette pour être utilisés
au cours d'une opération de restauration ASR. Etait-ce bien le cas ?

Oui, bien à la racine.

Ou peut être un floppy un peu vicieux !?

Je n'ai jamais remarqué de dysfonctionnement du lecteur de disquette,
mais j'en ai un de réserve et je vais permuter par curiosité.

En éditant les ".sif", est ce qu'il y a quelque chose dedans ?

Oui et les infos semblent assez normales.

Mystère...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Phil
Le #745083
----- Jean-Claude Ghislain wrote: ----

"Phil" a écrit

Très curieux en efet cette histoire
Et très embêtant..
Oui, je trouve aussi..

[...

Oui et les infos semblent assez normales

Mystère..

Pour le moment, à part cela, je ne vois pas !
Je joue mon joker ! ;-

Cordialement
PhiL

Jean-Claude Ghislain
Le #742674

Pour le moment, à part cela, je ne vois pas !!
Je joue mon joker ! ;-)

Après avoir essayé plusieurs disquettes, avoir changé le lecteur, avoir
emprunté un autre CD Windows, cela ne fonctionne toujours pas.

J'en ai marre et j'abandonne pour l'instant...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com