Restauration

MarieCOL
Bonjour,lorsque je veux restaurer mon systeme a une date=20
inferieur, le programme se declenche et a la fin m=20
explique que la restauration a echou=E9. Que puisse faire,=20
je suis d=E9sesp=E9r=E9e?=20
De plus un message d'erreurs m'a averti que la memoire=20
virtuelle etait satur=E9e...
Merci de votre r=E9ponse.

Christian Hougardy [MVP]
In news:17f7201c41a60$3e9bd880$,
MarieCOL typed:
Bonjour,lorsque je veux restaurer mon systeme a une date
inferieur, le programme se declenche et a la fin m
explique que la restauration a echoué. Que puisse faire,
je suis désespérée?
De plus un message d'erreurs m'a averti que la memoire
virtuelle etait saturée...
Merci de votre réponse.

Bonsoir,

Jeter un coup d'oeil sur ceci: Restauration du système - Généralités

Et ça se trouve chez PN à cet endroit: http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

Comme les problèmes sont classés par ordre alphabétique, tu descends jusqu'à
la bonne rubrique.

L'article de Thierry Mille à ce sujet est aussi très bien fait:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )