restauration exchange suite à plantage complet

3 réponses
Nono
Bonjour,

suite à un plantage mon disque qui contenait exchange et les données a été
détruits.
j'ai une sauvegarde sur arcserve 6.61 qui contenait toutes mes boites
exchange.

j'aimerais savoir quelle est la manip pour récupérer mes données avec
arcserve après réinstallation exchange.

Est-ce qu'il suffit de restaurer mes boites aux lettres à partir de ma
sauvegarde, est-ce qu'il faut d"abord recréer toutes mes boites avant de les
restaurer, .. ?

Merci pour toutes vos réponses

Arnaud

3 réponses

Laurent Tixier
"Nono" a écrit dans le message de
news:406c4af8$0$19659$
Bonjour,

suite à un plantage mon disque qui contenait exchange et les données a été
détruits.
j'ai une sauvegarde sur arcserve 6.61 qui contenait toutes mes boites
exchange.

j'aimerais savoir quelle est la manip pour récupérer mes données avec
arcserve après réinstallation exchange.

Est-ce qu'il suffit de restaurer mes boites aux lettres à partir de ma
sauvegarde, est-ce qu'il faut d"abord recréer toutes mes boites avant de
les

restaurer, .. ?

Merci pour toutes vos réponses

Arnaud

En théorie il vous suffit de restaurer la banque d'information et le tour
est joué :)

Nono
j'espère que je l'ai coché, j'en suis pas sur
j'ai sauvegardé via arcserve et l'agent echange les boites aux lettres
individuelles et dossiers publics

est-ce que d'après toi ça suffit pour tout récupérer mes données ?

merci

Arnaud

"Laurent Tixier" a écrit dans le message de
news:

"Nono" a écrit dans le message de
news:406c4af8$0$19659$
Bonjour,

suite à un plantage mon disque qui contenait exchange et les données a
été

détruits.
j'ai une sauvegarde sur arcserve 6.61 qui contenait toutes mes boites
exchange.

j'aimerais savoir quelle est la manip pour récupérer mes données avec
arcserve après réinstallation exchange.

Est-ce qu'il suffit de restaurer mes boites aux lettres à partir de ma
sauvegarde, est-ce qu'il faut d"abord recréer toutes mes boites avant de
les

restaurer, .. ?

Merci pour toutes vos réponses

Arnaud

En théorie il vous suffit de restaurer la banque d'information et le tour
est joué :)

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pour une restauration totale, la sauvegarde individuelle n'est pas
adaptée...
=> généralement il vaut mieux sauvegarder la banque privée globalement (et
les boîtes individuelles pour le rechargement ponctuel et partiel).

Dans ton cas, il te sera nécessaire de recréer une banque privée "vierge"
puis de recharger les boîtes individuelles.
A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Nono" a écrit dans le message de news:
406c510a$0$19647$
j'espère que je l'ai coché, j'en suis pas sur
j'ai sauvegardé via arcserve et l'agent echange les boites aux lettres
individuelles et dossiers publics

est-ce que d'après toi ça suffit pour tout récupérer mes données ?

merci

Arnaud

"Laurent Tixier" a écrit dans le message de
news:

"Nono" a écrit dans le message de
news:406c4af8$0$19659$
Bonjour,

suite à un plantage mon disque qui contenait exchange et les données a
été

détruits.
j'ai une sauvegarde sur arcserve 6.61 qui contenait toutes mes boites
exchange.

j'aimerais savoir quelle est la manip pour récupérer mes données avec
arcserve après réinstallation exchange.

Est-ce qu'il suffit de restaurer mes boites aux lettres à partir de ma
sauvegarde, est-ce qu'il faut d"abord recréer toutes mes boites avant
de

les
restaurer, .. ?

Merci pour toutes vos réponses

Arnaud

En théorie il vous suffit de restaurer la banque d'information et le
tour

est joué :)