restauration impossible probleme non resolu

severine
rebonsoir,mon probleme de restauration n'a pas trouver de=20
reponse sur le site A vuillon.j'ai cru lire sur ce forum=20
que ce probleme peut etre du a l'installation d'adsl=20
autoconnect(que j'ai desinstaller) je ne peut pas faire=20
de restauration et les points de restaurations anciens=20
ont tous ete supprim=E9s.que puis je faire pour rem=E9dier a=20
ce probleme?????

Hello *severine* !
[...]
ont tous ete supprimés.que puis je faire pour remédier a
ce probleme?????

Il aurait été bon de rester dans le même fil!
Si vous faites un point de restauration vous mêmes, cela fonctionne ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Alain Vouillon
Bonjour,
severine écrivait:

[...]

Non Celà ne peut pas venir d'ADSL Autoconnect qui est un bon outil..

Si tu as désactivé, puis réactivé la RestoDuSyst c'est normal qu'il n'y
est plus de point de restauration.
Tu peux en recré un , pour tester...

@:-)

severine
bonjour je viens de creer un point de restauration qui a
fpnctionner mais le probleme ce trouve au moment de
restaurer a la fin de la retauration le pc me dit que la
restauration n est pas complete et de choisir un autre
date pour restaurer et ttes les dates de restarations que
je choisi me pose le meme probleme!!aussi je n'ai jamais
desactiver la restauration j'ai selement supprimer les
anciens point de restaurations(ce que regrette
maintenant...)alors y'a t'il une solution pour que mon pc
veuille bien effectuer une restauration systeme???!!!!.
[...]

.

Alain Vouillon
Bonjour,
severine écrivait:

[...]

Il ne devrait pas y avoir d'autres dates de restautration possible
puisque tu nous dis que tu les as supprimée les anciens point de
restauration. ?

Ok, Désactives complêtement la Restauration de système. Et retestes.
Tu ne pourras pas revenir sur le passé.
C'est à l'avenir que la Restauration du système fonctionnera, je
l'espère pour toi...

Sinon revois le point 54 de la FAQ.

@:-)