Restauration impossible sous Money 2005

2 réponses
Nathalie
Bonjour à tous,
J'avais Money 2001 et je sauvegarde sous disquettes;J'ai restauré sans
problème-Je passe à Money 2005 et sauvegarde sur les mêmes disquettes. Pour 1
raison inconnue, tout d'un coup (après +sieurs mois d'utilisation) Money 2005
ne reconnaît plus mon fichier. Je décide donc de restaurer: 1 1ère fois
j'essaye de restaurer mon fichier .BAK qui est sur le disque dur sans succès;
Je me tourne alors vers mes disquettes, sans succès non plus. Dans les 2 cas,
même message d'erreur "impossible de créer un fichier temporaire dans
c:\DOCUME-1\nathalie\LOCALS-1\Temp\"- Je fais les vérifications indiquées sur
le support en ligne Microsoft- ça ne marche tjrs pas- A l'aide!!! Merci

2 réponses

Nathalie
Finalement grâce à l'aide d'un technicien Microsoft tout est reparti comme en
40! Soluce:J'ai copié le contenu de mes disquettes sur mon disque dur, puis
ai cliqué 2 fois sur le contenu de la 1ère disquette-Le programme de
restauration s'est déclenché, m'a demandé d'insérer la 2ème disquette (ce que
j'ai fait) - ai renommé mon fichier-et bingo, la vie est belle! Merci Mr le
technicien (qui m' a dépanné un 8 mai, jour férié)- Bien sûr avant toute
chose, s'assurer que la MAJ a été faite.
Si ça peut servir à quelqu'un..............

"Nathalie" a écrit :

Bonjour à tous,
J'avais Money 2001 et je sauvegarde sous disquettes;J'ai restauré sans
problème-Je passe à Money 2005 et sauvegarde sur les mêmes disquettes. Pour 1
raison inconnue, tout d'un coup (après +sieurs mois d'utilisation) Money 2005
ne reconnaît plus mon fichier. Je décide donc de restaurer: 1 1ère fois
j'essaye de restaurer mon fichier .BAK qui est sur le disque dur sans succès;
Je me tourne alors vers mes disquettes, sans succès non plus. Dans les 2 cas,
même message d'erreur "impossible de créer un fichier temporaire dans
c:DOCUME-1nathalieLOCALS-1Temp"- Je fais les vérifications indiquées sur
le support en ligne Microsoft- ça ne marche tjrs pas- A l'aide!!! Merci

Bon eh bien problème résolu grâce à l'
Bonjour "Nathalie"
wrote in message news:
Finalement grâce à l'aide d'un technicien Microsoft tout est reparti comme en
40! Soluce:J'ai copié le contenu de mes disquettes sur mon disque dur, puis
ai cliqué 2 fois sur le contenu de la 1ère disquette-Le programme de
restauration s'est déclenché, m'a demandé d'insérer la 2ème disquette (ce que
j'ai fait) - ai renommé mon fichier-et bingo, la vie est belle! Merci Mr le
technicien (qui m' a dépanné un 8 mai, jour férié)- Bien sûr avant toute
chose, s'assurer que la MAJ a été faite.
Si ça peut servir à quelqu'un..............

Merci à toi du retour d'expérience.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr