restauration postérieure

1 réponse
j.raimondi
avec 1 programme qui merde souvent,id=E9e bizarre,remettre
le cd du programme total.?.r=E9sultat...la pagaille,je=20
n'obtiens + rien ,le programme post=E9rieur =E9tant annul=E9 par
le nouvel enregistrement du cd'origine,la m=E9moire virtuel
devient tropetite...?alors reformater le disque=20
dur...toutes id=E9es accept=E9es,solutions aussi.merci=20
d'avance a+jr

1 réponse

Mallory Pichon
Bonjour,

Si vous avez un Windows XP boite (Si pré-installer, voyez votre assistance
pour conseil cé mieux) Tentez une nouvelle installation en parrallèle (Ceci
permet de ne pas effacer les données et d'avoir un Windows Prorpre).

Voici la procédure

1.. Configurer le BIOS de façon à ce que la 1ère séquence de boot
(démarrage) soit sur CD ROM.
2.. Sauvegarder les changements et redémarrer l'ordinateur
3.. Insérer le CD ROM de Windows XP et appuyer sur n'importe quel touche
lors de l'apparition du message Appuyer sur n'importe quelle touche pour
démarrer à partir du CDROM.
4.. Dans le menu d'installation attendre la fin de la copie de fichier,
puis appuyer sur Entrée : Installation de Windows.

ATTENTION ! Durant ce processus l'écran peut devenir noir durant de
nombreuses minutes, ceci ce produit pour les possesseur de Cartes Mères à
Chipset Via couplé à une Carte Vidéo Nvidia GeForce.

5.. Accepter le contrat de licence en appuyant sur F8
6.. Appuyer sur Echap=Annuler pour ne pas réparer le Windows en cours
7.. Une fois les partitions affichées appuyer sur Entrée pour installer
Windows sur le même disque que le précédent.
8.. Un message d'avertissement va se présenter, appuyer alors sur
Entré=Continuer.
9.. Vous pourrez ensuite choisir un dossier différent.
10.. Appelez le Winnt par exemple, puis continuer.
11.. Supprimer ensuite l'ancien dossier Windows de votre disque dur
12.. Ouvrir le menu Démarrer
13.. Cliquer sur Exécuter
14.. Entrer la commande Msconfig
15.. Aller dans l'onglet boot.ini et cliquez sur Vérifier les chemins de
démarrage
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"" a écrit dans
le message de news: 020c01c426c9$54ad9300$
avec 1 programme qui merde souvent,idée bizarre,remettre
le cd du programme total.?.résultat...la pagaille,je
n'obtiens + rien ,le programme postérieur étant annulé par
le nouvel enregistrement du cd'origine,la mémoire virtuel
devient tropetite...?alors reformater le disque
dur...toutes idées acceptées,solutions aussi.merci
d'avance a+jr