Restauration d'une sauvegarde

nadsynchro
Bonjour,
J'essaie de restaurer une copie de sauvegarde de Money 2004 et je n'arrive
pas à l'ouvrir, Money me demande un mot de passe que je ne connais pas!
Comment est ce que je peux contourner ce mot de passe?
Merci d'avance

Michel Maman
Bonsoir,

Votre sauvegarde a été créée avec une version plus récente de Money.

Cordialement.

Michel

de news: