restauration sauvegarde

4 réponses
Marie_run
Bonjour,

Je voudrai transferer la sauvegarde de money sur un nouvel ordi sous XP,
j'ai sauvegardé sur une clé. Lorsque je fais restauration j'ai le message
suivant : impossible de trouver C\ ............ ou de l'ouvrir car il s'agit
d'un fichier en lecture seul ou vs ne disposez pas d'autorisation ou le
lecteur est protégé
Après verification, le fichier n'est pas en lecture seul, ni protégé.
Que se passe t'il. Merci de votre aide

--
Marie Annick
http://pagesperso-orange.fr/creations.de.marie/

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Marie_run*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a0d9bf0$0$17783$ :

Bonjour,

Je voudrai transferer la sauvegarde de money sur un nouvel ordi sous
XP, j'ai sauvegardé sur une clé. Lorsque je fais restauration j'ai le
message suivant : impossible de trouver C ............ ou de
l'ouvrir car il s'agit d'un fichier en lecture seul ou vs ne disposez
pas d'autorisation ou le lecteur est protégé
Après verification, le fichier n'est pas en lecture seul, ni protégé.
Que se passe t'il. Merci de votre aide

Il est plus facile de récupérer le dossier lui même *.mny que la sauvegarde *.mbf .

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Dominique MIJON
Hello,

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
u1D9j$
*Bonjour Marie_run*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4a0d9bf0$0$17783$ :

Bonjour,

Je voudrai transferer la sauvegarde de money sur un nouvel ordi sous
XP, j'ai sauvegardé sur une clé. Lorsque je fais restauration j'ai le
message suivant : impossible de trouver C ............ ou de
l'ouvrir car il s'agit d'un fichier en lecture seul ou vs ne disposez
pas d'autorisation ou le lecteur est protégé
Après verification, le fichier n'est pas en lecture seul, ni protégé.
Que se passe t'il. Merci de votre aide

Il est plus facile de récupérer le dossier lui même *.mny que la
sauvegarde *.mbf .

Ou plus simplement un Money 2005 non mis à jour tentant d'ouvrir un .MNY mis
à jour.
Le message est identique dans cette situation.
Marie_run
Bonjour,

Il est plus facile de récupérer le dossier lui même *.mny que la
sauvegarde *.mbf .

****** Merci de votre aide, j'avais essayé avec les 2 fichiers, après avoir
insister cela a fonctionné

Marie Annick
http://pagesperso-orange.fr/creations.de.marie/
jacky
bonjour Marie

indiquez un bon chemin de restauration

le chemin initial ne doit pas exister

--
Cordialement
@+
Jacky

Ex MVP MONEY

"Marie_run" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a0f7b7d$0$12653$

Bonjour,

Il est plus facile de récupérer le dossier lui même *.mny que la
sauvegarde *.mbf .

****** Merci de votre aide, j'avais essayé avec les 2 fichiers, après
avoir insister cela a fonctionné

Marie Annick
http://pagesperso-orange.fr/creations.de.marie/