restauration sauvegarde

Marie_run
Bonjour,

Je voudrai transferer la sauvegarde de money sur un nouvel ordi sous XP,
j'ai sauvegardé sur une clé. Lorsque je fais restauration j'ai le message
suivant : impossible de trouver C\ ............ ou de l'ouvrir car il s'agit
d'un fichier en lecture seul ou vs ne disposez pas d'autorisation ou le
lecteur est protégé
Après verification, le fichier n'est pas en lecture seul, ni protégé.
Que se passe t'il. Merci de votre aide

--
Marie Annick
http://pagesperso-orange.fr/creations.de.marie/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Marie_run*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a0d9bf0$0$17783$ :

[...]

Il est plus facile de récupérer le dossier lui même *.mny que la sauvegarde *.mbf .

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Dominique MIJON
Hello,

le message de groupe de discussion :
u1D9j$
*Bonjour Marie_run*
[...]

Ou plus simplement un Money 2005 non mis à jour tentant d'ouvrir un .MNY mis
à jour.
Le message est identique dans cette situation.
Marie_run
Bonjour,

Il est plus facile de récupérer le dossier lui même *.mny que la
sauvegarde *.mbf .

****** Merci de votre aide, j'avais essayé avec les 2 fichiers, après avoir
insister cela a fonctionné

Marie Annick