Restauration d'une sauvegarde money

tiri14
Salut

Après formatage ordi, je tente de restaurer ma copie de sauvegarde. Gros
hic, je n'arrive pas à passer la fenêtre ".netpasseport", alors que je n'ai
jamais affecté de net passeport à mon fichier.

Comment faire ? j'aii 7 ans de comptes en attente

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *tiri14*
(sansspam) qui nous disait:

Tiens ! y avait longtemps !
Money quelle version ?
Et tu restaures Money quelle version ?
Bon, si c'est du 2005, il faut ouvrir le fichier sample (ou créer un fichier
bidon) pour faire les mises à jours de money.
Ensuite, on ne restaure pas une copie de sauvegarde, on réouvre le fichier
de compte xxxxx.mny.
Tout simplement.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr