Restauration Serveur apres CRASH

4 réponses
BOUFRED
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un systeme qui me permettrait de restaurer un serveur
en 2003 apres un crash ou tout autre perturbation.

J'ai actuellement la solution de CA arcserve avec l'option DISATER RECOVRY,
mais
je ne suis pas tres convaincu de son efficacitée.

Je recherche donc une solution comme GHOST, une image parfaite de serveur.
La plupart des serveurs sont en RAID 1 ou 5.

Connaissez vous une solution similaire a GHOST?

Merci de votre attention

4 réponses

Tek
Il y a ACRONIS true image mais je en sais pas si cela fonctionne avec
un systeme RAID
Pascal Angerand
Bonjour "Tek" a écrit:

Il y a ACRONIS true image mais je en sais pas si cela fonctionne avec
un systeme RAID

dixit leur doc :

[debut de citation]
Pour suivre l’évolution technologique, Acronis True Image prend en
compte tout système d’exploitation 64bit. Le produit
peut aussi supporter une grande variété de supports de stockage
différents (NAS, SAN, RAID, USB, FireWire, CD/DVD,
IOMEGA REV...) et effectuer la sauvegarde en une seule fois, vous
évitant ainsi des achats coûteux de hardware.
[fin de citation]

PAscal

Pascal Angerand
"Tek" a écrit:

Il y a ACRONIS true image mais je en sais pas si cela fonctionne avec
un systeme RAID

Et hop ! Exrtait de la faq Acronis :
http://fr.acronis.com/enterprise/products/ATISWin/faq.html#9

Pascal

Karim Said-Lalouani
Bonsoir,

Test LiveStat Recovery.

--
Codialement,
Karim
MCSE NT4, 2000
MCSA 2003
Ingénieur support

"BOUFRED" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un systeme qui me permettrait de restaurer un
serveur
en 2003 apres un crash ou tout autre perturbation.

J'ai actuellement la solution de CA arcserve avec l'option DISATER
RECOVRY,
mais
je ne suis pas tres convaincu de son efficacitée.

Je recherche donc une solution comme GHOST, une image parfaite de serveur.
La plupart des serveurs sont en RAID 1 ou 5.

Connaissez vous une solution similaire a GHOST?

Merci de votre attention