restauration système à une date antérieur

steph
Bonjour,
j'au un p'tit souci pour revenir à un point de restauration antérieur (XP
pro). Qd je suis sur le calendrier, je n'arrive pas à sélectionner les mois
antérieurs à novembre. Je ne peux sélectionner qu'un point de restauration
appartenant à novembre.Ds le panneau de config, "système", onglet
"restauration", la case "désactiver la restauration" est bien dé-cochée.
on antivirus est à jour, et il ne semble pas qu'il y ait de probl de ce côté
là.
Merci pour votre aide,
cordialement,
--
steph

Bonjour à tous !

"steph" a écrit dans le message

[...]

Peut-être n'avais-tu pas alloué suffisamment de place pour leur stockage ?

choisis ton DD puis clic / Paramètres

Liens utiles
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://telechargement.zebulon.fr/restorwin.html

steph
--
[...]

Bonjour Jackie,
merci pour ta réponse rapide ! sur les 2 partitions de mon disques dur, les

curseurs étaient bien à droite à fond. Je vais voir les liens que tu m'as
envoyés et je te tiens au courant. Merci encore,
cordialement,
steph