restauration système disparue

Laurent
Bonjour,
A la suite d'une d=E9sactivation de mon syst=E8me de=20
restauration pour supprimer un virus "cheval de troie"=20
dans le fichier System Volume Information, je ne peux=20
plus activer la Restauration du Syst=E8me avec un message :=20
Restauration du syst=E8me ne peut pas prot=E8ger votre=20
ordinateur.L'onglet a disparu des propri=E9t=E9s syst=E8mes.
Si quelqu'un =E0 une solution =E0 m'indiquer..... ?
Merci d'avance

JF
Bonjour
c'est la mode ces temps-ci !
Disparition de l'onglet Restauration du système
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#54E

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com