restauration système

JackPagwa
Bonjour à tous

J'ai un problème avec la restauration système, si je veux cocher la
désactivation de restauration je ne peut pas car c gris et inactif. Il
est écrit à côté de la case "Mettre la Restauration système hors tension
(désactivé par la Str" et je suis plus capable de lire la suite.

s.v.p. aidez-moi à réactiver la restauration système

Merci

Jacques

Hello *JackPagwa* !
[...]

Voyez ceci :