restauration du système

charles
voil=E0,apr=E8s installation de windows xp =E9dition depuis 3=20
mois environ,je fais r=E9guli=E8rement des points de=20
restaurations surtout lorsque j'installe un nouveau=20
logiciel,du jours au lendemain,je n'ai plus de points de=20
points de restuaration,comme si je venai de l'installer
pour moi c'est du au mises =E0 jours qui arrives=20
r=E9guli=E8rements.Mais j'aimerai savoir s'il a eu des cas=20
dans le m=EAme genre.Merci

Artic-C
*Bonjour charles* qui par son clavier nous dit :

voilà,après installation de windows xp édition depuis 3
mois environ,je fais régulièrement des points de
restaurations surtout lorsque j'installe un nouveau
logiciel,du jours au lendemain,je n'ai plus de points de
points de restuaration,comme si je venai de l'installer
pour moi c'est du au mises à jours qui arrives
régulièrements.Mais j'aimerai savoir s'il a eu des cas
dans le même genre.Merci

je crois que ça serait plutot ici au 54-B

Panthère Noire
Salut,

Plusieurs explications possibles, mais normalement pas le fait d'un
correctif:
* Lecteur ou partition dont l'espace libre est inférieur à 200 mo
* Un contrôleur de disque Highpoint dont le pilote n'est pas à jour
* Une association de fichiers *htc disparue
Voir dans la Tanière:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#calendrier

Autre problème courant: les points de restauration présents mais
inutilisables. C'est un coup de SFC /scannow après restauration de fichiers
système. Les points sont inutilisables pour éviter de restaurer des fichiers
systèmes corrompus ou supprimer sont qui ont été restaurés.

En espérant que ces quelques infos te seront utiles
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]