restauration systeme

31 réponses
DB
Bonjour;
Pour tenter de resoudre un probleme j'ai voulu faire une "restauration de
systeme".....manoeuvre que pratique habituellement sans ennuis......Or hier
j'ai voulu faire cette operation et ça n'a pas marché!...J'ai tenté avec
plusieurs date et chaque fois j'ai eu le panneau "votre ordinateur n'a pas
pu être restauré à la date ....Aucun changement n'a été fait sur votre
ordinateur"
J'appelle "au secours" ceux qui sauraient me donner la solution et par
avance je les remercie.
D@n.

1 réponse

1 2 3 4
Gloops
Gloops a écrit, le 30/10/2010 23:12 :
DB a écrit, le 25/10/2010 10:00 :
Desinstaller et reinstaller: j'ai bien sûr essayé.....Negatif, mê me en
ayant
fait preceder la reinstallation par un nettoyage registre par Ccleaner
pour
supprimmer toutes les traces de l'install precedente!

Après il y a aussi l'hypothèse d'une déficience matérielle, mai s là,
pour dire d'ici ...

Encore que si c'est juste la sauvegarde système, euh, ce n'est pas
forcément impossible que j'aie dit n'importe quoi, là.
1 2 3 4