restauration systeme

4 réponses
gimoka
Salut,
Est-il possible avec Vista de désactiver la restauration système comme avec
XP ?
Merci pour un avis

4 réponses

fasilafer
"gimoka" a écrit dans le message de
news:

Salut,
Est-il possible avec Vista de désactiver la restauration système comme
avec XP ?
Merci pour un avis

bonjour,
le procédé est:
panneau de configuration/système et maintenance/centre de sauvegarde ou
modifier les paramètres . ( continuer si demande de confirmation) décocher
la case située devant chaque partition dans la zone points de restauration .
cliquer sur les boutons et désactivez la restauration système et ok
bonne chance
fasilafer

gimoka
Merci ..mais c' était plus facile à faire avec XP !
@+

"fasilafer" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
"gimoka" a écrit dans le message de
news:

Salut,
Est-il possible avec Vista de désactiver la restauration système comme
avec XP ?
Merci pour un avis

bonjour,
le procédé est:
panneau de configuration/système et maintenance/centre de sauvegarde ou
modifier les paramètres . ( continuer si demande de confirmation)
décocher la case située devant chaque partition dans la zone points de
restauration . cliquer sur les boutons et désactivez la restauration
système et ok
bonne chance
fasilafer

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Est-ce plus simple de passer par :

[Windows] + R
coller : SystemPropertiesProtection.exe [Entrée]
Onglet "Protection système"
Décocher les disques que l'on (ne) veut (plus
utiliser)

@-salutations

Michel Claveau
gimoka
oui, là c'est rapide...
@+

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour !

Est-ce plus simple de passer par :

[Windows] + R
coller : SystemPropertiesProtection.exe [Entrée]
Onglet "Protection système"
Décocher les disques que l'on (ne) veut (plus utiliser)

@-salutations

Michel Claveau