Restauration systeme et disques amovbles

BrunoG
Bonsoir,

J'ai un ennui avec un disque extractible en rack sous XP .=20
Lors de sa "r=E9introduction" au boot, le syst=E8me le remet=20
en surveillance par d=E9faut dans la restauration syst=E8me,=20
et fait perdre au boot suivant toutes les=20
sauvegardes "syst=E8me" qui ont =E9t=E9 faites avant du disque=20
principal. Comment verrouiller UNE FOIS POUR TOUTE la=20
surveillance sur le disque systeme XP (D: par ex) , et=20
l'exclure sur tous les autres disques ?
Ceci est possible sous Goback, mais que je souhaite =E9viter=20
car trop lourd et "freinateur".

Merci de votre aide

Le grand Georges
Hello "BrunoG" !
Bonsoir,

J'ai un ennui avec un disque extractible en rack sous XP .
Lors de sa "réintroduction" au boot, le système le remet
en surveillance par défaut dans la restauration système,
et fait perdre au boot suivant toutes les
sauvegardes "système" qui ont été faites avant du disque
principal. Comment verrouiller UNE FOIS POUR TOUTE la
surveillance sur le disque systeme XP (D: par ex) , et
l'exclure sur tous les autres disques ?
Ceci est possible sous Goback, mais que je souhaite éviter
car trop lourd et "freinateur".

Merci de votre aide
Cela se paramètre dans les options de la restauration système. C'est à

dire a partir des propriétés du poste de travail.

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :