La restauration du systeme ne foctionne pas ?

anto
Salut à tous
Mon PC potable Acer 8930 n'a qu'un mois et je je n'ai jamais pus utiliser la
restauration du système .Quand j'essaye de restaurer le système tous ce
passe normalement,mais au redémarrage un message indique que { la
restauration n'a pus être effectuer car une erreur ces produite ? } SI
quelqu'un à une piste merci d'avance @+

achille
anto a exprimé avec précision :

[...]

Bonjour

De quel restauration tu parles ? Si c'est celle de Acer, il faut voir
avec eux. Ceci dit j'espère que tu as fait tes DVDs de restauration
avec l'utilitaire recovry
Un peu plus d'informations sur ce que tu retaure exactement et avec
quoi serait le bienvenu pour pouvoir t'aider

Achille