Restauration système pose des problèmes avec AVAST

Jean-Paul
Bonjour,
Suite à une restauration système j'ai un message d'erreur AVAST :
dossiers et fichiers manquants.
J'ai tenté une désinstallation pour réinstaller AVAST cela ne fonctionne
pas.
J'ai essayé de virer tout le dossier Alwil où se trouve Avast, je n'ai
pas l'autorisation.
Je n'arrive ni a désinstaller complètement, ni à réparer, ni à
réinstaller pourriez-vous m'aider, merci.
Cordialement.
Jean-Paul

testeur
Avast fournit un utilitaire de désinstallation
http://support.avast.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid

Décidément vous les cumulez les problèmes !

Olivier
Jean-Paul
testeur a écrit :
Avast fournit un utilitaire de désinstallation
http://support.avast.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid

Décidément vous les cumulez les problèmes !

Olivier

Merci.
Cela fonctionne bonne nuit.
Cordialement.