Restauration de Windows 2008 SP2 x64

Channels
Bonjour,
Je dispose d'un serveur Windows 2008 SP2 x64 avec AD + Exchange 2007
SP1 pour une petite PME.

Aujourd'hui, nous souhaitons migré ce serveur vers un serveur
legerement plus puissant, mais de meme architecture (Intel P4 HT
AMT64), mais surtout parce que le serveur devient rackable.

Bref, j'ai donc fait une sauvegarde de Windows 2008 sur un disque USB,
et j'ai tenté une restauration a partir d'un media Windows 2008 x64.

La restauration commence assez bien, pour planter au millieu avec un
beau "Acces Refusé 0x80070005"

Je ne comprend pas du tout d'ou pourrais provenir cette erreur.
Est ce peut etre le faite que je n'utilise pas un media SP2 pour
restauter un systeme qui a le SP2 ? je doute fort mais pourquoi pas.

Merci de votre aide.

propriétaires respectifs.

Channels
> [...]

Est ce peut etre le faite que je n'utilise pas un media SP2 pour restauter un
systeme qui a le SP2 ? je doute fort mais pourquoi pas.

Resolu.

propriétaires respectifs.
pepe2626
On 13 juin, 10:37, Channels wrote:
> [...]
> Est ce peut etre le faite que je n'utilise pas un media SP2 pour restau ter un
> systeme qui a le SP2 ? je doute fort mais pourquoi pas.

Resolu.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leur s
propriétaires respectifs.

Résolu comment s'il vous plait?????ça serait interessant de savoir.
Channels
> [...]

Resolu.

propriétaires respectifs.

Résolu comment s'il vous plait?????ça serait interessant de savoir.

C'etait la nouvelle machine que je restaurais qui posais probleme.
J'ai desactivé le RAID via ICH6R, configuré le BIOS pour consideré le
disque SATA comme un IDE, restauré dessus sans probleme
et j'ai ensuite utilisé GParted pour copier la partition de ce disque
unique vers la grappe RAID.
Windows a rebooté, reconnu et reconfiguré tout les peripheriques
systemes, apres de nombreux reboot, il roule comme sur des roulettes.
Durée de l'operation : environ 4 heures (pour 30Gb de données)

propriétaires respectifs.
pepe2626
On 13 juin, 11:29, Channels wrote:

> [...]

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leur s

ok merci pour les explications