restauration sur windows XP

2 réponses
pago32
bonjour et pardonnez ma faiblesse informatique
depuis quelques temps, ou je ne sais quelle mauvaise manoeurvre, je ne peux
plus faire d'opérations de restauration. j'arrive sans problème à "
restauration du système" puis par "suivant" à otenir le tableau des points de
restauration. je peux en selectionner un mais après, il ne m'est pas possible
d'aller plus loin. pourtant des points de restauration se font régulièrement
et automatiquement mais en finale toute restauration est impossible.
mon ordinateur est un inspiron 8600 et le système d'exploittion a, à
l'origine, été mis en place par le constructeur. je me suis contenté de faire
les pises à jour, dont pack 3 qui se font d'ailleurs automatiquement.
mon CD dit de restauration est celui fourni par le constructeur avec pack 1
mais je crains beaucoup de mes maladresses à l'utiliser si jamais il faut que
je remette en place des élémnents de restaurations;
DELL, le construccteur neme semble paass avoir des spécialistes , pourtant
plusieurs fois consultés compétants.
j'ai bien d'autres problèmes de ce genre mais si vous m'aidez à reparer
celui de ce jour, ce sera pour moi une grande aide.
merci dans tous les cas

2 réponses

Herser
pago32 wrote:
bonjour et pardonnez ma faiblesse informatique
depuis quelques temps, ou je ne sais quelle mauvaise manoeurvre, je
ne peux plus faire d'opérations de restauration. j'arrive sans
problème à " restauration du système" puis par "suivant" à otenir le
tableau des points de restauration. je peux en selectionner un mais
après, il ne m'est pas possible d'aller plus loin. pourtant des
points de restauration se font régulièrement et automatiquement mais
en finale toute restauration est impossible.
mon ordinateur est un inspiron 8600 et le système d'exploittion a, à
l'origine, été mis en place par le constructeur. je me suis contenté
de faire les pises à jour, dont pack 3 qui se font d'ailleurs
automatiquement.
mon CD dit de restauration est celui fourni par le constructeur avec
pack 1 mais je crains beaucoup de mes maladresses à l'utiliser si
jamais il faut que je remette en place des élémnents de restaurations;
DELL, le construccteur neme semble paass avoir des spécialistes ,
pourtant plusieurs fois consultés compétants.
j'ai bien d'autres problèmes de ce genre mais si vous m'aidez à
reparer celui de ce jour, ce sera pour moi une grande aide.
merci dans tous les cas

Bonjour
Tout sur la restauration ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Souvent dans ton cas, après s'être assuré qu'aucun point ne marche, il vaut
mieux désactiver la restauration :
Clic droit sur "Poste de traval", "Propriétés", onglet "Restauration du
système" et cocher "Désactiver........"
Appliquer, et OK.
Attendre quelques secondes et recommencer en décochant, pour réactiver.
Ne surveiller que la partition contenant XP
Essayer alors si ce premier et dernier point créé marche enfin

Sinon lire tous les conseils de la Panthère Noire (PN) du lien ci dessus.

Nous dire
Herser
Azo4
> je peux en selectionner un mais après, il ne m'est pas possible
d'aller plus loin.

éclaire-nous : que se passe-t-il?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"pago32" a écrit dans le message de
news:
bonjour et pardonnez ma faiblesse informatique
depuis quelques temps, ou je ne sais quelle mauvaise manoeurvre, je ne
peux
plus faire d'opérations de restauration. j'arrive sans problème à "
restauration du système" puis par "suivant" à otenir le tableau des points
de
restauration. je peux en selectionner un mais après, il ne m'est pas
possible
d'aller plus loin. pourtant des points de restauration se font
régulièrement
et automatiquement mais en finale toute restauration est impossible.
mon ordinateur est un inspiron 8600 et le système d'exploittion a, à
l'origine, été mis en place par le constructeur. je me suis contenté de
faire
les pises à jour, dont pack 3 qui se font d'ailleurs automatiquement.
mon CD dit de restauration est celui fourni par le constructeur avec pack
mais je crains beaucoup de mes maladresses à l'utiliser si jamais il faut
que
je remette en place des élémnents de restaurations;
DELL, le construccteur neme semble paass avoir des spécialistes , pourtant
plusieurs fois consultés compétants.
j'ai bien d'autres problèmes de ce genre mais si vous m'aidez à reparer
celui de ce jour, ce sera pour moi une grande aide.
merci dans tous les cas