Restauration WSS

Louis
Bonjour,=20

Supposant que je sauvegarde r=E9guli=E8rement les bases sql=20
wss d'un serveur WSS.
Si celui-ci venait =E0 se planter, peut-on le restaurer en=20
installant wss puis en =E9crasant les bases sql avec les=20
sauvegardes sql.

Louis

Louis
J'ai essayé de me connecter avec enterprise manager sur le
msde de WSS sans succès !! il n'y a même pas de port 1433
ouvert spécifique à sql server, c'est normal ? j'ai essayé
sur un SPS avec msde il n'y a pas de possibilité de se
connecter avec entreprise manager de sql aussi.
Donc mon idéé de faire des sauvegardes tombe à l'eau à
mois de sauvegarder les fichiers bases et transaction, mais
il me reste smigrate à tester.

J'ai créer des sites wss je les ai sauvegardés avec
smigrate et guismigrate mais pas possible de les
restaurer !!
J'ai l'erreur suivante : ERROR: 2162776 Erreur du
serveur : Un modèle de site Web déjà été appliqué à ce
site. Dès qu'un modèle a été appliqué à un site, vous
devez supprimer ce dernier, puis le recréer afin de lui
réappliquer un autre modèle.

Une idée ?

Louis

Louis
Smigrate marche du tonnerre, il faut créer un site de
niveau supérieur pour la restauration.

Pourquoi ne peut-on pas administrer le msde de sps et wss ?