restaure d un dossier public via l'outils "récupérer les éléments supprimés"

bailly
bonjour à tous

suites à une erreur de manipulation de qqn, un des dossiers publics a été
supprimé (celui contenait pas mal de mail et de sous repertoire)
lorsque je tente de récupérer le dossier via "récupérer les élements
supprimés" je vois bien mon dossier.
je lance la restore.
via un autre client de messagerie je vois bien la restore qui se lance avec
mes différents rep mais au bout d un moment celui m'efface tout les anciens
mails pour continuer sur une date plus recente.(cad que je restore tous mes
mails jusqu au 19 fevrier par ex puis il supprime tout et continue au 20
fevrier)
apres je vois dans mon rep un dossier du nom de toto (Récupéré) 19e6bb1a
dossier du et il reboucle (il restaure depuis le debut)
est ce que qqn sait pourquoi cela plante et comment récuperer l'ensemble de
mon contenu?