Restaurer l'association .scr

2 réponses
Alex
Bonjour à tous

J'ai installé un plugin pour internet explorer (chime pour ne pas le nommer)
qui utiliser l'extension .scr. Le problème, c'est que je ne peux plus tester
les écrans de veille : une page blanche s'ouvre dans IE. J'ai supprimé
manuellement l'association des scr avec chime dans le registre, mais je
n'arrive pas à rétablir la fonction tester. Le problème s'était déjà produit
mais je ne retrouve plus l'astruce que j'avais utilisée à ce moment-là.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

CrazyGuitarist
Alex a formulé la demande :
Bonjour à tous

J'ai installé un plugin pour internet explorer (chime pour ne pas le nommer)
qui utiliser l'extension .scr. Le problème, c'est que je ne peux plus tester
les écrans de veille : une page blanche s'ouvre dans IE. J'ai supprimé
manuellement l'association des scr avec chime dans le registre, mais je
n'arrive pas à rétablir la fonction tester. Le problème s'était déjà produit
mais je ne retrouve plus l'astruce que j'avais utilisée à ce moment-là.

Merci pour vos réponses.

reinstalle windows sur lui même ou testes au cas où sfc.
mais tu ne perdras rien.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!
ce produit n'est pas une incitation à boire plus pour autant.
this product decrease the alcohol effects and its rate
http://prom.stopalcool.com
A+
Alex
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

Alex a formulé la demande :
Bonjour à tous

J'ai installé un plugin pour internet explorer (chime pour ne pas le
nommer)
qui utiliser l'extension .scr. Le problème, c'est que je ne peux plus
tester
les écrans de veille : une page blanche s'ouvre dans IE. J'ai supprimé
manuellement l'association des scr avec chime dans le registre, mais je
n'arrive pas à rétablir la fonction tester. Le problème s'était déjà
produit
mais je ne retrouve plus l'astruce que j'avais utilisée à ce moment-là.

Merci pour vos réponses.

reinstalle windows sur lui même ou testes au cas où sfc.
mais tu ne perdras rien.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!
ce produit n'est pas une incitation à boire plus pour autant.
this product decrease the alcohol effects and its rate
http://prom.stopalcool.com
A+

Bonjour
Je n'ai pas réinstallé, j'ai fouillé un peu et j'ai retrouvé le fichier .reg
qui n'était pas enregistré au bon endroit. Je vous transmets une copie de
son contenu.
@+

================================================================== REGEDIT4

[HKEY_CLASSES_ROOT.scr]
@="scrFile"
"ZAMailSafeExt"="zlq"

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfile]
@="Ecran de veille"
"EditFlags"=hex:00,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshell]
@=""

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellopen]
@="&Tester"
"EditFlags"=hex:01,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellopencommand]
@=""%1" /S"

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellconfig]
@="C&onfigurer"

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellconfigcommand]
@=""%1""

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellinstall]
@="&Installer"
"EditFlags"=hex:01,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellinstallcommand]
@="C:WINDOWSrundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %1"

=====================================================================