restaurer archive calendrier

2 réponses
ChristianM
Bonjour,
J'archive automatiquement les éléments de Dossiers personnels et par défaut
j'archive aussi le calendrier.
Je souhaiterais ne plus archiver le calendrier (j'ai trouvé comment faire)
mais en plus restaurer les éléments archivés dans le calendrier de Dossiers
personnels. Voila, seulement çà me créée un nouveau dossier appelé
Calendrier 1.
Est-il possible de remettre les éléments du calendrier à leuyr place
initiale ?

Merci de votre aide.

--
ChristianM

2 réponses

ChristianM
en fait il faut importer (Fichier - Importer Exporter - à partir d'un autre
fichier) le calendrier situé dans l'archive

--
ChristianM
"ChristianM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'archive automatiquement les éléments de Dossiers personnels et par
défaut j'archive aussi le calendrier.
Je souhaiterais ne plus archiver le calendrier (j'ai trouvé comment faire)
mais en plus restaurer les éléments archivés dans le calendrier de
Dossiers personnels. Voila, seulement çà me créée un nouveau dossier
appelé Calendrier 1.
Est-il possible de remettre les éléments du calendrier à leuyr place
initiale ?

Merci de votre aide.

--
ChristianM

Alban CAOUREN
Bonjour,

Le copier / coller fonctionne plutôt bien aussi.