Restaurer une sauvegarde Win98 sous Win XP

3 réponses
Phil
Bonjour,

J'ai effectué , il y a bien longtemps, une sauvegarde de fichiers sur un PC
équipé de Win98 avec Msbackup.

Je souhaite la restaurer sur mon PC en Win XP. Malheureusement, avec
NTBackup, cela ne marche pas.

Existe t'il un moyen pour pouvoir restaurer cette sauvegarde. Un émulateur,
une astuce dans NTBackup ???

Merci pour vos réponses,

3 réponses

JacK [MVP]
sur les news:409d5770$0$12738$
Phil signalait:
Bonjour,

J'ai effectué , il y a bien longtemps, une sauvegarde de fichiers sur
un PC équipé de Win98 avec Msbackup.

Je souhaite la restaurer sur mon PC en Win XP. Malheureusement, avec
NTBackup, cela ne marche pas.

Existe t'il un moyen pour pouvoir restaurer cette sauvegarde. Un
émulateur, une astuce dans NTBackup ???

Merci pour vos réponses,

'lut,

Non, pas d'astuce, incompatible. Récupérer sur un PC équipé de Win98.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

ypoons
Phil a écrit:

Bonjour,
J'ai effectué , il y a bien longtemps, une sauvegarde de fichiers sur un PC
équipé de Win98 avec Msbackup.
Je souhaite la restaurer sur mon PC en Win XP. Malheureusement, avec
NTBackup, cela ne marche pas.
Existe t'il un moyen pour pouvoir restaurer cette sauvegarde. Un émulateur,
une astuce dans NTBackup ???
Merci pour vos réponses,

Salut Phil
Hélas, non. Comme déjà plusieurs fois chez Microsoft, l'outil de
sauvegarde de la version x ne marche plus sous la version x+1 :-(
La seule solution que tu aies, c'est de trouver un ordinateur
équipé de Win98, de le relier en réseau avec le tien, de
récupérer ta sauvegarde sous Win98 et de la transférer (une fois
restaurée) sur ton ordi par le réseau.

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)

Jceel
Bonjour ...ypoons qui nous as a dit
* Phil a écrit:
*
* > Bonjour,
* > J'ai effectué , il y a bien longtemps, une sauvegarde de fichiers
sur un PC
* > équipé de Win98 avec Msbackup.
* > Je souhaite la restaurer sur mon PC en Win XP. Malheureusement,
avec
* > NTBackup, cela ne marche pas.
* > Existe t'il un moyen pour pouvoir restaurer cette sauvegarde. Un
émulateur,
* > une astuce dans NTBackup ???
* > Merci pour vos réponses,
*
* Salut Phil
* Hélas, non. Comme déjà plusieurs fois chez Microsoft, l'outil de
* sauvegarde de la version x ne marche plus sous la version x+1 :-(

parce la sauvegarde ne fonctionne que sur le même ordi...
il faut lire le mode d'emploi...
de toutes façons ne jamais utiliser cet outil et sauvegarder avec un
compacteur universel genre ARJ qui est un des meilleurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company