Restaurer la taille d'une nouvelle fenêtre ?

Christophe
Bonjour,

je n'arrive pas à retrouver les bonnes dimensions lorsque je demande
l'ouverture dans une nouvelle fenêtre ; j'ai toujours une taille comme
un pop-up, mais pas comme j'avais avant, càd la taille normale, comme
les autres.

j'ai essayé l'astuce ci-dessous, sans succès malheureusement.

Ouvrirla clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Internet
Explorer/ Main. Supprimez alors la valeur Window_Placement en cliquant
dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant la commande
Supprimer. Fermez l'éditeur de la base de registres pour valider le
changement.

Merci pour votre aide

Christophe

Adresse valide : Enlever "pasdespam"

technicland
Christophe nous a dit :
[...]

Bonjour
c'est pas la peine de se compliquer la vie lorsqu il suffit d'etirer la
fenetre de fermer et re ouvrir le navigateur ;-)
consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Christophe
On Wed, 21 Apr 2004 21:18:31 -0500, "technicland"
Bonjour
c'est pas la peine de se compliquer la vie lorsqu il suffit d'etirer la
fenetre de fermer et re ouvrir le navigateur ;-)
consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid7

Génial !!!

Merci beaucoup, çà marche impec !

Amicalement

Christophe
Adresse valide : Enlever "pasdespam"
Jceel
Bonjour ...Christophe qui nous as a dit
* Merci beaucoup, çà marche impec !

rofl
faut dire que mon ami Lolo était installateur-laveur-agrandisseur de
fenêtres à Montréal avant d'être MVP ce qui rapporte Ouachement plus....

Lolo.. je n'ai pas pu résister.. je vais faire pipi et je reviens si
j'arrive à m'arreter..
ça va être dur...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player