Restaurer une ancienne configuration puis revenir à la config actuelle

1 réponse
HD
Bonjour,

Suite à un changement d'utilisateur (changement de nom ) Il me manque des
données pour un certificat Internet. Peut on donc revenir à un point de
restauration ancien pour exporter les données puis revenir à l'état actuel ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

HD
C'est bon j'ai trouvé comment faire sur le net... On peut bien à la suite
d'une restauration revenir en arrière sans problème.
--
@+
HD