Reste 15 jours...

6 réponses
Ced
Il reste plus que 15 jours pour Free afin qu'il envoie des Freebox a la
place du Sagem 800, il faut aussi penser aux anciens abonnés...
CED

6 réponses

Daniel Martin
Ced wrote:
Il reste plus que 15 jours pour Free afin qu'il envoie des Freebox a la
place du Sagem 800, il faut aussi penser aux anciens abonnés...
CED

non, pour ouvrir le formulaire de demande d'envoi de freebox.

jbwan
"Daniel Martin" a écrit dans le message de
news:40cf223d$0$5818$
Ced wrote:
Il reste plus que 15 jours pour Free afin qu'il envoie des Freebox a la
place du Sagem 800, il faut aussi penser aux anciens abonnés...
CED

non, pour ouvrir le formulaire de demande d'envoi de freebox.

Mouais ....Bah ça serait bien qu'ils se bougent un peu kan même .........

Même pas une indication ....

Rien.... Tout juste deux lignes dans une FAQ ......

J'en ai marre de filer mes roupilles a FT moi ....... Vivement dans un mois
......

Sinon on pourrait peut être lancer une pétition non ?

Juste histoire de leur rappeler kon existe et qu'ils aient envie de nous
faire taire ......

Rodolphe
"jbwan" a écrit dans le message de
news:40cf603f$0$5824$

J'en ai marre de filer mes roupilles a FT moi ....... Vivement dans un
mois

......

On en reparlera dans quelque temps, quand tu viendras te plaindre que
c'était bien mieux du temps de FT.
Pollueurs. ;o(

jbwan
"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:40d04e66$0$283$

"jbwan" a écrit dans le message de
news:40cf603f$0$5824$

J'en ai marre de filer mes roupilles a FT moi ....... Vivement dans un
mois

......

On en reparlera dans quelque temps, quand tu viendras te plaindre que
c'était bien mieux du temps de FT.
Pollueurs. ;o(

Je ne quitte pas France télécom pour autant.

Mais a choisir entre payer mes communication et ne pas les payer ...Je
préfère ne pas les payer !

Je vois pas en quoi ce que j'ai dit fait de moi un pollueur ?

Rodolphe
"jbwan" a écrit dans le message de
news:40d0a5e8$0$280$

Mais a choisir entre payer mes communication et ne pas les payer ...Je
préfère ne pas les payer !

Vu comme ça c'est évident et utopique, car c'est loin d'en être le cas. Des

services gratuits!!!! Il y a longtemps que je ne crois plus au père noël.

Ced
Vive la parité entre anciens et nouveaux abonnés !!!

"jbwan" a écrit dans le message de news:
40cf603f$0$5824$

"Daniel Martin" a écrit dans le message de
news:40cf223d$0$5818$
Ced wrote:
Il reste plus que 15 jours pour Free afin qu'il envoie des Freebox a
la

place du Sagem 800, il faut aussi penser aux anciens abonnés...
CED

non, pour ouvrir le formulaire de demande d'envoi de freebox.

Mouais ....Bah ça serait bien qu'ils se bougent un peu kan même .........

Même pas une indication ....

Rien.... Tout juste deux lignes dans une FAQ ......

J'en ai marre de filer mes roupilles a FT moi ....... Vivement dans un
mois

......

Sinon on pourrait peut être lancer une pétition non ?

Juste histoire de leur rappeler kon existe et qu'ils aient envie de nous
faire taire ......