restitution avoir fiscal PEA

lefeuvre.yannick
Bonjour

je viens de recevoir un courrier de ma banque m'informant de la
restituion de l'avoir fiscal qui vient créditer la partie liquidités
de mon PEA
mon pb est que je ne vois pas comment saisir cette opération sous
money

Si quelqu'un avait la solution

merci

Loulyon
a écrit :

[...]

Personnellement, sur le compte caisse du PEA, j'ai saisie l'opération en
indiquant comme catégorie "Revenus de placement : Dividendes"