restoration de fichiers sauvegardés par backup de windows 95 et 98

3 réponses
Folla
j'aui sauvegardé des fichiers par la commande backup de windows 95 et 98, il
y a plusieurs années sur des disquettes. Aujourd'hui, je veux les récupérer
avec windows xp. Je n'ai pas pu. comment faire pour ne pas perdre ces
fichiers ?

Merci d'avance
Folla

3 réponses

Ascadix
Folla viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

j'aui sauvegardé des fichiers par la commande backup de windows 95 et
98, il y a plusieurs années sur des disquettes. Aujourd'hui, je veux
les récupérer avec windows xp. Je n'ai pas pu. comment faire pour ne
pas perdre ces fichiers ?

J'ai pas essayé ..mais la premiere idée serait de voir si tu peut faire
tourner ces softs sous XP

Sinon ..artillerie lourde >> Virtual PC et monté un Win9x dedans

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Kayak
Folla a émis l'idée suivante :
j'aui sauvegardé des fichiers par la commande backup de windows 95 et 98, il
y a plusieurs années sur des disquettes. Aujourd'hui, je veux les récupérer
avec windows xp. Je n'ai pas pu. comment faire pour ne pas perdre ces
fichiers ?

Merci d'avance
Folla

Restoration avec le Restore de la MEME version du Backup qui a servi à
sauvegarder.
Les différentes versions de l'outil Backup-Restore ne sont pas
compatibles entre elles!

--
-------------------------------------
Mister Gates said "security in Vista would mean it would be much, much
harder for malicious hackers to attack computers running the operating
system".

Hum ... c'est à voir !

Folla
Merci Ascadix.
Effectivement, ce sont des fichiers word et dos, donc je pourrais les ouvrir
même sous windows xp. Auparavant, j'ai utilisé un ancien PC avec windows9* et
le pb est résolu. Mais j'ai pensé que peut être maintenant on a pu trouver de
solutions.

A+
Folla

Folla viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

j'aui sauvegardé des fichiers par la commande backup de windows 95 et
98, il y a plusieurs années sur des disquettes. Aujourd'hui, je veux
les récupérer avec windows xp. Je n'ai pas pu. comment faire pour ne
pas perdre ces fichiers ?

J'ai pas essayé ..mais la premiere idée serait de voir si tu peut faire
tourner ces softs sous XP

Sinon ..artillerie lourde >> Virtual PC et monté un Win9x dedans

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.