Restoration groupe de stockage d'un serveur vers un autre

Le
Olivier
Voila ma problmatique :
J'ai 2 serveurs exchange distincts avec chacun 1 banque
d'information et un groupe de stockage. Je voudrais
pouvoir restaurer un groupe de stockage d'un serveur vers
un autre et donc ensuite faire pointer dans l'AD les
boites lettres des utilisateurs impacts vers le nouveau
serveur.
Le principe serait d'avoir 2 serveurs en ligne sur des
sites distints et pouvoir faire un disaster recovery de
l'un sur l'autre.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible ou pas
The Wizard
Le #570262
Si les 2 serveurs font parti de la même organisation Exchange, tu te trouves
dans la situation décrite dans l'article suivant :
XADM: How to Restore an Information Store Database to a Server That Resides
in the Same Active Directory Forest
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;324127

Il s'agit de mettre à jours 3 attributs de chacun des comptes utilisateurs.

Pierre

"Olivier" news:60db01c42e06$b70e0f90$
Voila ma problématique :
J'ai 2 serveurs exchange distincts avec chacun 1 banque
d'information et un groupe de stockage. Je voudrais
pouvoir restaurer un groupe de stockage d'un serveur vers
un autre et donc ensuite faire pointer dans l'AD les
boites à lettres des utilisateurs impactés vers le nouveau