Restorer Active Directory sur un nouvel hardware.

frank423
Bonjour

Je travaille présentement sur une simulation de crise. A savoir, notre
bâtisse passe au feu, une perte totale.

Donc, je dois remonté le réseau, sql server,le dns, et active irectory sur
un nouveau serveur. L'ancien datait de 2005. En utilisant les cassettes de
backup .

J'ai donc un nouveau serveur, j'installe windows server 2003 SP2 ( comme
l'ancien), je restore un backup qui comprends active directory.
Au reboot BSOD, ou hal.dll incompatible, ou wrong network password

J'ai essayé plusieurs scénario différent, restore total du disque c:,
restore des fichier manquant seulement, restore des fichiers différents,
installé mon serveur dans une vm et faire le restore,...

Peu importe, j'obtiens toutjours une erreur, un bsod.

J'ai aussi essayé , après le restore de faire une réparation de windows
serveur 2003, au premier reboot de l'installation, j'obtiens une erreur :
wrong network password, active directory will shutdown !!!

quelqu'un a une idée

merci

frank

Masterplan
Voila ici un article qui peut t'aider:

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/263532
--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA

[...]

frank423
L'article concerne windows 2000, ne fonctionne pas avec 2003

"Masterplan" wrote:

[...]

"frank423" wrote in message
> [...]
> serveur 2003, au premier reboot de l'installation, j'obtiens une erreur :
> wrong network password, active directory will shutdown !!!

Sebastien
Bonjour,

de quand date ton backup ?
est-ce que la version de l'OS est totalement identique entre ton backup et
ton nouveau serveur ?
On fait des tests de Crash/Recovery tout les ans et on simule ce cas sans
problème, le controleur de domaine remonté héberge-t'il tout les maitres
d'opération ?
Dernière question, le serveur remonté est-il sur un réseau à part et
totalement indépendant des autres controleurs ?

Ca fait un^peu policier les questions mais ça peut aider...

"Masterplan" wrote:

> Voila ici un article qui peut t'aider:

> [...]

Jean-Luc CHANDEZON
Pour avoir également travaillé sur cet aspect j'avoue n'avoir pas rencontré
cette anomalie.
Néanmoins, un article intéressant:
http://support.microsoft.com/kb/249694

Concrètement, dans une situation d'urgence, une solution rapide est
nécessaire, puisqu'AD serait l'une des première briques de l'infra à
remonter.
La réponse qui me paraît [pour AD WINDOWS 2003] la plus intéressante est
d'ajouter un contrôleur de domaine virtuel, et de l'intégrer convenablement
évidemment (gestion de la topologie adaptée). La restauration dans ce cas...
fonctionne tout simplement sur un environnement virtuel identique. L'état
système arrive malheureusement avec la couche d'intégration système
(matériel, gestion des volumes, etc). La virtualisation permet d'en faire
abstraction.