Restreindre les accès mail "publics".

Lionel
Bonjour,
Apr=E8s quelques recherches sur le net , je ne parviens pas=20
=E0 trouver la fonctionalit=E9 qui m'interesse:
L'un de nos clients ,dont le serveur exchange (5.5)
permettait =E0 tous ses utilisateurs (jusqu'a aujourd'hui)=20
d'envoyer et de recevoir des mails (internes=20
et "publics") , souhaite =E0 pr=E9sent restreindre l'acc=E8s=20
pour certains =E0 la messagerie interne uniquement.
L'un de vous pourrait il eclairer ma lanterne...
Merci d'avance.
Lionel

Lionel
Pas de réponse...?!
Ma requete est-elle technique ou, au contraire,trop
basique ...?