Restreindre un account "invitè"

Dion
Salut,
voila j'utilise un pc sous vista avec mon petit frére, lui, en tant que
"guest / invité".
Mon petit frére a installé pas mal des trucs pour son nokia portable et du
coup
sur mon interface de bureau est affecté par ses installations.

Ma question :
comment mon account peut rester "clean" sans être affecté par les activité
d'un autre account ?

Merci d'avance

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

A l'installation des logiciels il aurait fallu expliciter "pour tel
utilisateur", au lieu de "pour tous les utilisateurs".

Sinon, j'utilise aussi des logiciels Nokia. Et; lorsque je n'en ai plus
besoin, je les désactive. Je ne les lance que lorsque nécessaire. Comme
ça, pas de perturbations.

@-salutations

Michel Claveau
Dion
Aïe !
Effectivement il doit penser son installation uniquement pour lui même,
pas pour les autres. Mais justement c'est ça le blème. Parfois il oublie
de préciser l'installation. C'est sûr il y a un moyen pour ne pas disperser
ses manoevres, mais je ne sais pas encore comment faire.

Merci quand même.