Restreindre un account "invité"

Dion
Salut,
voila j'utilise un pc sous vista avec mon petit frére, lui, en tant que
"guest / invité".
Mon petit frére a installé pas mal des trucs pour son nokia portable et du
coup
sur mon interface de bureau est affecté par ses installations.

Ma question :
comment mon account peut rester "clean" sans être affecté par les activité
d'un autre account ?

Merci d'avance

Gregory DURAND
"Dion" wrote in message
[...]

Bonsoir,

Je pense que l'outil Microsoft ci-dessous devrait vous apporter la solution
que vous cherchez:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÐ77a52d-93e9-4b02-bd95-9d770ccdb431

--
En espérant avoir pu vous aider,